Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 11:14

  P1120645 copie

 

Merci pour ce beau stage sur les énergies instinctives et spirituelles ! 

J'y ai trouvé beaucoup de joie, de légèreté, de fantaisie, de créativité,  de liens fraternels !

J'ai aimé cette connexion si forte avec les arbres, le torrent, les rochers, les animaux et

cette vastitude si grandiose qui nous embrassait.

La nature m'a enseignée : Elle m'a fait prendre conscience de l'importance de dire

mes limites, d'écouter et de respecter mon corps.

Merci pour les partages durant la randonnée, ton accompagnement au plus profond de

mes questions existentielles. J'ai aprécié la fluidité et la profondeur de ton enseignement

et surtout, l'amour qui en émanait. Je me sens vraiment remplie d'une puissance et d'une

énergie toute particulière, en lien de coeur avec ceux qui m'entourent et connectée à qui

je suis tout au fond de moi !

Merci Caro !

Betty

 

 

L1010014

 

Je te remercie de ta patience, du fond et de la profondeur de on travail qui m'a permis de prendre

conscience de ma façon d'être et de la manière avec laquelle je réagit, ce stage était pour moi un

miroir qui a reflété mon chemin dans la vie, m'a aidé à faire une mise au point entre mes énergies

instinctives et spirituelles, ça sera un nouveau départ pour moi vers une voie meilleure plus ouverte

avec harmonie et équilibre entre le spirituel sacré et la vie sur terre.

Nazha

 

L1010013

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CAROLINE VOEGELI Thérapeute transpersonnelle
  • : Approche centrée sur le souffle Enseignante en Voice Dialogue Coach de vie Accompagnement individuel, couple et famille
  • Contact