Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 10:04

* Ce stage sur le père a été une vraie étape pour moi. Il m'a permis de pacifier mes rapports

avec mon père et de comprendre certains schémas familiaux.

J'ai pu renouer le dialogue avec lui très vite dans l'authenticité et l'ouverture du coeur.

Ce regard du masculin m'a aussi permis de mieux cerner mes relations parfois difficile

femme/homme dans ma vie professionnelle et avec mon mari.

Caroline Voegeli est une thérapeute de grand talent, à l'écoute de nos souffrances, de nos

questionnements dans un accompagnement exigeant en groupe qui permet d'avancer

rapidement dans notre travail sur nous même.

L'ambiance est chaleureuse et bienfaitrice. Bravo !

 

Sophie

 

 

 

* Ces deux stages m'ont permis de "rencontrer" plus étroitement ma mère et mon père et

de prendre conscience de ce que je retrouve de leurs croyances et de leur vécu en moi.

Ressentir leurs énergies, leurs émotions a été pour moi très fort et bouleversant.

Contacter leurs souffrances, leurs rêves, leurs joies et leurs peines les a rendus

beaucoup plus proches et moins "tout-puissants" et cela me permet aujourd'hui de les

voir autrement que par les yeux de la petite fille.

Au fil des prises de conscience, le travail continue à se faire aujourd'hui, toujours plus en

profondeur et en authenticité.

Merci à toi Caroline et à tous les participants qui ont permis cela.

 

Claire 

 

 

 


* Merci Caroline de m'offrir ta bienveillance, ton écoute, ta présence et ton éclairage

lors de stages et pendant les séances individuelles.

Cela m'est précieux pour pouvoir avancer dans la quête de mon être profond,

pour guérir les blessures de mon enfant intérieur.

Désormais je sais qu'un autre lien avec mes parents est possible, un lien qui va vers

la reconciliation ( voir le pardon ) avec ma mère, avec mon père.

 

Maria José

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CAROLINE VOEGELI Thérapeute transpersonnelle
  • : Approche centrée sur le souffle Enseignante en Voice Dialogue Coach de vie Accompagnement individuel, couple et famille
  • Contact